Ollca ouvre
les portes de la vente en ligne aux petits commerçants franciliens

Activation Commerciale

Activation Commerciale

20 September
2019

Ollca ouvre les portes de la vente en ligne aux petits commerçants franciliens

Ollca, plateforme e-commerce des artisans et commerçants des métiers de bouche, ouvre ses portes à la région Ile-de-France, mardi 24 septembre 2019. Une centaine de commerçants parisiens ont déjà adhéré au service.

(Auteur : Stéphanie Marius)

La plateforme Ollca.com (anagramme de "local"), lancée en juin 2017 par Victor Gobourg à destination des artisans et commerçants de centre-ville, qui compte environ 300 commerçants partenaires dans 15 villes françaises, arrive en Ile-de-France. Boutique en ligne permettant le retrait express en boutique (clic&collect) et un service de livraison à domicile de leurs produits. 

"Nous avons choisi un modèle économique non ubérisant, explique Victor Gobourg, fondateur et P-dg de l'entreprise. Pour disposer de sa boutique en ligne et de ses services de click and collect et livraison, le commerçant doit s'acquitter d'un abonnement mensuel.

Nous prélevons 5% sur les commandes afin de couvrir une partie des frais de fonctionnement (livraison, paiement en ligne...). Le commerçant peut se consacrer entièrement à son métier et son savoir-faire, nous lui prenons la main et l'accompagnons au quotidien pour l'aider à saisir les opportunités de l'e-commerce."

Assuré par la société Stuart, ce service permet aux habitants d'être livrés à partir de 2,90€ par boutique de 8h à 23h (selon les horaires d'ouverture des boutiques) dans un rayon de 7 km autour de chaque point de vente. 100 commerçants d'Ile-de-France (Paris, Versailles, Levallois-Perret, Boulogne-Billancourt, Meudon, Suresnes...) ont adhéré au service et une cinquantaine sont en ligne sur la plateforme et sur les stores IOS et Android.

Source: ecommercemag.fr

#Tags

Actualités similaires

commentaires

0 thoughts on “Ollca ouvre les portes de la vente en ligne aux petits commerçants franciliens”

Leave a reply

Required fields are marked *