Les employés
influenceurs d’H&M

Activation Commerciale

Activation Commerciale

23 September
2019

Les employés influenceurs d’H&M

H&M a lancé un programme d’ambassadeur pour les employés, H&M Insiders, afin de renforcer son programme d’influence. Chaque employé H&M va avoir sa propre page personnelle avec une brève biographie et des photos de leur style vestimentaire. Un lien permettra d’acheter les vêtements portés par ces influenceurs internes.

(Auteur : Bertrand Leseigneur)

H&M Insiders se lance avec 15 employés de magasins et bureaux à travers les États-Unis, qui ont été choisis pour leur apport, leur personnalité et leur style. Ce programme d’une année montrera comment les ambassadeurs intègrent H&M dans leur vie quotidienne, de leurs tenues à la décoration intérieure.

L’utilisation du marketing d’influence est à la hausse: 65% des budgets du marketing d’influence vont augmenter en 2019. “Small is better”: 82% des acheteurs affirment qu’ils suivraient une suggestion faite par un micro-influenceur (comme un employé H&M).


Les avantages sont particulièrement remarquables chez les plus jeunes acheteurs: 70% des adolescents font plus confiance aux influenceurs que des célébrités et six adolescents sur dix suivent leurs conseils.


C’est aussi et surtout un excellent moyen de valoriser ses employés en reconnaissant leur apport pour l’entreprise en dehors du magasin. L’histoire ne dit pas encore si les employés recevront des commissions sur les ventes en ligne faites grâce à leur style

Source: soparticular.com

#Tags

Actualités similaires

commentaires

0 thoughts on “Les employés influenceurs d’H&M”

Leave a reply

Required fields are marked *