Make My Lemonade
lance Frida, son service de location de vêtements

Sales activation

Sales activation

13 September
2019

Make My Lemonade lance Frida, son service de location de vêtements

Un an après l’ouverture de son magasin de 350 mètres carrés, quai de Valmy à Paris, Lisa Gachet étend encore le territoire de sa marque Maky Me Lemonade.

(Auteur : Tanissia Issad)

Avec comme prix de lancement un forfait mensuel à 69 euros, les consommatrices pourront louer - en ligne seulement - pour une durée d’un mois quatre pièces des collections actuelle et passées de la griffe. Une fois les 30 jours écoulés, les clientes sont invitées à renvoyer (sans les laver) les habits, ou, si elles le désirent, à garder les vêtements de leur choix qu’elles achèteront à un prix préférentiel.
 
Avec ce service, qui bénéficie de son propre site Internet et de son slogan « Recevez, portez, renvoyez », Lisa Gachet souhaite rendre accessibles à un maximum de clientes ses créations. Mais aussi inciter les acheteuses à adopter un mode de consommation différent.
 
Celle qui s’est fait connaître via son blog do it yourself Make My Lemonade en 2012 défend une mode joyeuse et une approche de la vente physique différente. Soutenue financièrement par le groupe Vog, elle a agencé son magasin de telle sorte qu’il puisse accueillir des workshops, un café, les bureaux de sa marque et des espaces de coworking.
 
L’entrepreneure, qui a collaboré le printemps dernier avec la créatrice de robes de mariée Elise Hameau, vient de lancer sa newsletter, nommée Boss With Me, où elle aborde son parcours et les différentes étapes qui l’ont jalonné.

Source: fr.fashionnetwork.com

#Tags

suvisející články

komentáře

0 thoughts on “Make My Lemonade lance Frida, son service de location de vêtements”

Leave a reply

Required fields are marked *