Lidl installe
un Garden of Eden dans la gare de Bruxelles

Shopper Experience

Shopper Experience

21 March
2019

Lidl installe un Garden of Eden dans la gare de Bruxelles

A partir du jeudi 21 mars, jour qui ne doit rien au hasard car il marque le coup d’envoi officiel du printemps, le smart discounter Lidl lève le voile sur sa gamme de jardin en installant un Garden of Eden dans la gare centrale de Bruxelles.

(Auteur : Carole Boelen)

Un set de table pour le jardin, une chaise longue réglable, un parasol, une paire de gants de travail, une mini-serre, un éclairage LED, un flamand rose décoratif, un taille-haie, une pompe à eau, un nichoir, une jardinière, une tondeuse électrique, un nettoyeur pour terrasse, un Lawn Repair Kit... Au total, pas moins de 92 produits pour le jardin seront disponibles en ligne dès le 22 mars via www.lidl-shop.be. Un assortiment de petits articles de jardin sera également lancé par phases dans les filiales des magasins Lidl.

Pour permettre aux consommateurs de découvrir une partie de cette gamme d’articles de jardin, Lidl invite dès demain les navetteurs de la gare centrale de Bruxelles à se mettre au vert dans son oasis verte temporaire. Chacun est le bienvenu pour venir s’y évader quelques instants... et même remporter des prix.

Quiconque conçoit un slogan créatif avec les mots « Lidl » et « jardin » et parvient à estimer le montant total de l’ensemble des produits de jardin Lidl exposés peut remporter l’ensemble de ces articles. S’inspirer de son voisin est autorisé, car 2 iPads sont à disposition pour surfer sur www.lidl-shop.be, et ainsi participer via .

Le Garden of Eden de Lidl peut être visité du jeudi 21/3 au mardi 26/3 entre 7h et 18h, il est uniquement fermé le dimanche.

Source: gondola.be

#Tags

Actualités similaires

commentaires

0 thoughts on “Lidl installe un Garden of Eden dans la gare de Bruxelles”

Leave a reply

Required fields are marked *