Burberry développe
un jeu pour le nouvel an chinois

Shopper Experience

Shopper Experience

15 January
2020

Burberry développe un jeu pour le nouvel an chinois

À l’occasion de la célébration du nouvel an chinois, Burberry a présenté son jeu en ligne intitulé « Ratberry ». Le jeu s'appuie sur le succès de B Bounce, la première expérience interactive de Burberry, lancée en octobre 2019.

(Auteur : Fashion United)

« Ratberry » est le personnage central d'un monde inspiré par le monogramme de Thomas Burberry en édition limitée, fait en l'honneur de l'Année du Rat. Les joueurs le font rebondir entre les plateformes, en cherchant à atteindre le plus haut niveau possible, en collectant des pièces d'or et en attrapant des lanternes chinoises en chemin.

Burberry a également publié des stickers du Nouvel An Chinois sur WeChat, mettant en vedette « Ratberry » et des produits de la collection capsule dédiée à l’évènement. Ayant observé un intérêt croissant pour le jeu chez les jeunes consommateurs, en particulier en Chine, Burberry développe ces contenus interactifs pour se rapprocher de cette communauté. Le jeu « Ratberry » est disponible sur le site de Burberry depuis ce mardi 14 janvier.

Source: fashionunited.fr

#Tags

Actualités similaires

commentaires

0 thoughts on “Burberry développe un jeu pour le nouvel an chinois”

Leave a reply

Required fields are marked *