Fnac Darty
propose un nouveau Contrat de confiance

Activation Commerciale

Activation Commerciale

16 October
2019

Fnac Darty propose un nouveau Contrat de confiance

Fnac Darty met à jour son Contrat de confiance. La durabilité des produits devient un engagement majeur de l'entreprise. Le lancement de Darty Max officialise ce nouveau Contrat de confiance.

(Auteur : Caroline Clermont)

Avec le lancement du service d'abonnement Darty Max le 25 octobre prochain, Fnac Darty réinvente son Contrat de confiance. Créé en 1973, ce Contrat engage le groupe sur le respect de la promesse commerciale: prix, service, conseil. La durabilité des produits devient désormais une préoccupation majeure de l'entreprise.

Le nouveau Contrat de confiance du groupe Fnac Darty est proposé à l'occasion du lancement de son service d'abonnement à la réparation et à l'assistance des produits gros électroménager, baptisé Darty Max. Ce service, qui sera disponible en France dans les 404 magasins de l'enseigne, permet d'allonger leur durée de vie. Vincent Gufflet, directeur commercial produits et services de Fnac Darty précise que ce service "va permettre aux clients de garder leurs produits électroménager jusqu'à 15 ans. Cet engagement, nous l'inscrivons dans le nouveau Contrat de confiance Darty et nous le tiendrons grâce à notre position de premier réparateur de France avec 2,5 millions d'interventions par an. Cet engagement, fidèle à l'héritage et à l'ADN de Darty, démontre qu'il est possible de faire du commerce différemment tout en agissant concrètement pour l'environnement".

Un abonnement de 12 mois à destination du gros électroménager

L'offre concerne le gros électroménager acheté ou non chez Darty, et coûtant plus de 150 euros TTC. L'abonnement est de 9,99 euros par mois et requiert un engagement initial de 12 mois. Il comprend l'assistance, la réparation et dans certains cas, le remboursement des produits défectueux.

Fnac Darty cherche à encourager la consommation responsable. Allonger la durée de vie des produits s'inscrit dans cette démarche, et plus largement dans la transformation de leur business model. Le groupe veut mettre en place un modèle économique plus circulaire. C'est pourquoi, 300 techniciens réparateurs seront recrutés dans les trois prochaines années.

D'autres initiatives en faveur de la durabilité des produits sont à noter: la création de la sélection "le choix durable par Darty" généralisée à l'ensemble du gros électroménager, et l'indice de réparabilité LaboFnac sur les ordinateurs portables et les smartphones.

Source: relationclientmag.fr

#Tags

Actualités similaires

commentaires

0 thoughts on “Fnac Darty propose un nouveau Contrat de confiance”

Leave a reply

Required fields are marked *