Mango
lance un concours de photo

Shopper Experience

Shopper Experience

08 March
2019

Mango lance un concours de photo

Dans le cadre de sa campagne baptisée “New Voices”, Mango lance un concours pour dénicher les nouveaux talents de la photo. 

(Auteur : Sharon Camara)

Afin d’y participer, les candidats vont devoir remplir un formulaire sur le site de Mango et y joindre leur portfolio. Ils devront télécharger une photo de leur travail sur Instagram accompagnée de plusieurs hashtags spécifiques. Parmi les membres du jury qui désigneront le gagnant figure Sofia Sanchez de Betak, ambassadrice de la marque, le photographe Dan Martensen, la styliste Aleksandra Woroniecka. Le vainqueur remportera la somme de 10 000 euros et la possibilité de réaliser une séance photo pour la marque.

La nouvelle campagne "New Voices" se déclinera à travers diverses actions et collaborations tout au long de la saison. Une campagne qui s’inscrit dans la stratégie de Mango de renforcer sa politique d’expansion dans le retail.

La marque envisage d’ouvrir de plus grandes boutiques à travers le monde et de fermer ses plus petits magasins. Entre les magasins en propre et les franchises, 60 000 nouveaux mètres carrés verront le jour durant cette année. 27 nouveaux magasins en propre ouvriront, soit 15 000 mètres carrés de surface et 45 000 mètres carrés pour les nouvelles franchises situées dans le monde entier.

Source: fashionunited.fr

#Tags

related news

comments

0 thoughts on “Mango lance un concours de photo”

Leave a reply

Required fields are marked *